On Pense Que Les An...
 
Поделиться:
Уведомления
Очистить все
On Pense Que Les Antidépresseurs Agissent En Augmentant Les Neurotransmetteurs.
On Pense Que Les Antidépresseurs Agissent En Augmentant Les Neurotransmetteurs.
Группа: Зарегистрирован
Присоединился: 2022-12-19
New Member

Обо мне

Ce sont des produits chimiques dans le cerveau comme la sérotonine et la noradrénaline. Ils peuvent améliorer l'humeur et les émotions, bien que ce processus ne soit pas entièrement compris.

 

 

 

 

L'augmentation des niveaux de neurotransmetteurs peut également perturber les signaux de douleur envoyés par les nerfs. Cela peut expliquer pourquoi certains antidépresseurs peuvent aider à soulager la douleur à long terme.

 

 

 

 

Bien que les antidépresseurs puissent traiter les symptômes de la dépression, ils ne s'attaquent pas toujours à ses causes. C'est pourquoi ils sont généralement utilisés en association avec une thérapie. Cela aide à traiter une dépression plus grave ou d'autres problèmes de santé mentale.

 

 

 

 

Types d'antidépresseurs

 

 

Il existe différents types d'antidépresseurs.

 

 

 

 

 

 

Consultez notre guide d'auto-assistance sur l'accès aux médicaments si vous avez des difficultés à obtenir les médicaments dont vous avez besoin.

 

 

 

 

Guide d'auto-assistance : Accès aux médicaments

 

 

Quelle est l'efficacité des antidépresseurs ?

 

 

Les antidépresseurs peuvent être utiles pour les personnes souffrant de dépression modérée ou sévère. Ils constituent le traitement le plus efficace pour soulager rapidement les symptômes, en particulier en cas de dépression sévère.

 

 

 

 

Doses et durée du traitement

 

 

Les antidépresseurs sont généralement pris sous forme de comprimés. Vous devrez généralement prendre 1 à 3 comprimés par jour. Le nombre exact de comprimés que vous prendrez dépendra de :

 

 

 

 

type d'antidépresseur qui vous est prescrit

 

 

gravité de votre dépression

 

 

Si on vous prescrit des antidépresseurs, vous commencerez généralement par une faible dose.

 

 

 

 

Les antidépresseurs doivent généralement être pris pendant environ 7 à 14 jours (sans manquer une dose) avant que les bienfaits ne se fassent sentir.

 

 

 

 

Il est important que vous n'arrêtiez pas de prendre vos antidépresseurs si vous ressentez des effets secondaires légers dès le début. Ces effets disparaissent généralement rapidement.

 

 

 

 

Si vous prenez un antidépresseur pendant 4 semaines sans ressentir aucun bénéfice, parlez-en à votre médecin généraliste ou spécialiste de la santé mentale. Ils peuvent recommander d'augmenter votre dose ou d'essayer un autre médicament.

 

 

 

 

Une cure dure généralement 6 mois. Il peut être conseillé à certaines personnes souffrant de dépression récurrente de les prendre indéfiniment.

 

 

 

 

Doses oubliées ou supplémentaires

 

 

Il est important de ne manquer aucune de vos doses, imipramine dosage car cela pourrait rendre votre traitement moins efficace.

 

 

 

 

Si vous oubliez une dose, prenez-la dès que vous vous en souvenez, à moins qu'il ne soit presque temps de prendre votre prochaine dose. Dans ce cas, vous devez simplement sauter la dose oubliée. Ne prenez pas une double dose pour "compenser" celle que vous avez manquée.

 

 

 

 

Vous ne devez pas prendre plus que la dose prescrite, sauf avis contraire de votre médecin ou de votre prescripteur. Si vous prenez une dose supplémentaire par erreur, consultez votre pharmacien ou votre professionnel de la santé pour obtenir des conseils, ou appelez le 111.

 

 

 

 

Arrêt des antidépresseurs

 

 

Vous ne devez pas arrêter brusquement de prendre des antidépresseurs, même si vous vous sentez mieux. Un arrêt soudain peut entraîner des symptômes de sevrage, comme :

 

 

 

 

maux d'estomac

 

 

symptômes pseudo-grippaux

 

 

anxiété

 

 

vertiges

 

 

sensations dans le corps qui ressemblent à des décharges électriques

 

 

convulsions (crises)

 

 

Arrêter les antidépresseurs trop tôt peut entraîner le retour de votre état. Arrêter avant d'avoir pris des antidépresseurs pendant 3 à 4 semaines peut signifier que le médicament n'a pas eu la chance de faire effet.

 

 

 

 

Les antidépresseurs ne doivent pas être arrêtés brutalement. Si votre médecin généraliste ou votre spécialiste de la santé mentale décide d'arrêter vos antidépresseurs, bupropion en ligne ordre il réduira progressivement la dose sur quelques semaines.

Местоположение

Род деятельности

imipramine dosage
Социальные сети
Активность участников
0
Сообщения на форуме
0
Темы
0
Вопросы
0
Ответы
0
Комментарии к вопросам
0
Лайк
0
Полученные одобрения
0/10
Рейтинг
0
Записи блога
0
Комментарии блога
Поделиться: